Gabriel Agreste (alias Hawk Moth) est le principal antagoniste de Miraculous : Tales of Ladybug and Cat Noir.
Tous les kwamis sont forts et puissants, mais le chat miraculeux et la coccinelle miraculeuse sont considérés comme les kwamis les plus forts. Notre liste de tous les noms féminins Kwamis vous offrira une connaissance approfondie des personnages. 1.
The Older Immortal : Tikki est le plus ancien kwami, formé avant les autres au début de l’univers.
La Chinese Miracle Box, également appelée Mother Box, est une boîte à bijoux utilisée pour stocker les Miraculous lorsqu’ils ne sont pas utilisés. C’était la première Miracle Box jamais créée et celle qui possède les Miraculous les plus puissants.
Oui, Ladybug est très ingénieuse et peut proposer des plans complexes auxquels la plupart des gens ne penseraient pas.
Marinette Dupain-Cheng est un personnage fictif et la protagoniste féminine de la série télévisée d’animation Miraculous : Tales of Ladybug & Cat Noir créée par Thomas Astruc.
Alors il veut essayer d’être un bon ami. -Tout cela débouche sur une scène avec Adrien en “statue”, dans laquelle Marinette avoue ses sentiments et embrasse Adrien. En fait l’embrasse !
Adrien Agreste est le principal protagoniste masculin de la série ainsi que le partenaire et principal intérêt amoureux de Marinette.
Les choses prennent une tournure plus sérieuse dans l’épisode 10 de la saison 2, “Glaciator”, lorsque Ladybug apprend que l’amour de Chat Noir pour elle est réel. Cependant, elle lui dit qu’elle ne veut pas se livrer à ses gestes romantiques pour éviter de jouer avec ses émotions.