Chat

Est-il difficile de cracker CAT Quora ?

Est-il difficile de cracker CAT Quora ?

L’un des facteurs clés pour améliorer vos scores au fil du temps est de donner des examens blancs. chaque maquette vous dira où vous en êtes. Bien que le CAT soit un examen difficile, une préparation approfondie et ciblée peut vous aider à le réussir. Le moment idéal (Important) pour commencer à se préparer à l’examen CAT six mois avant celui-ci.

Quel est le meilleur IAS ou MBA?

Il n’y a pas de comparaison entre IAS ou MBA de l’IIM. Si cela vient du point de vue financier : un MBA de l’IIM gagne plus qu’un agent IAS chaque jour, mais les avantages d’être IAS sont plus élevés.

Dois-je faire MBA ou UPSC?

En ce qui concerne UPSC et MBA, les deux sont bons dans leurs propres domaines, offrant de bonnes opportunités. MBA vous procurera un bon revenu tandis que UPSC vous donnera une réputation incomparable. Si vous êtes vraiment intéressé par le MBA, préparez-vous bien aux examens CAT, puis à l’admission, vous pouvez bénéficier de prêts d’études fournis par notre gouvernement.

Le CSAT est-il similaire au CAT ?

Étant donné que vous êtes étudiant au BBA, j’aimerais vous suggérer de vous préparer d’abord à l’examen CAT. De nombreux domaines de CAT comme l’anglais sont également présents dans l’examen CSAT. Surtout, cela vous aidera à poursuivre vos études PG, ce qui vous ouvrira davantage d’autres options en dehors de l’IAS.

Rejoint : 01/11/2013
Points : 2

Les mathématiques sont-elles requises pour l’examen CAT ?

CAT concerne les mathématiques de niveau 10, à l’exception de la permutation et de la combinaison (qui est un sujet de classe 11). Il vous suffit d’apprendre tous les concepts de base et de les réviser régulièrement. Donc, oui, vous pouvez passer l’examen CAT même si vous n’avez pas de mathématiques dans votre 12e classe.

CAT est-il plus dur que Jee ?

Si vous souhaitez comparer cela, CAT peut être comparé à IIT JEE pour le cours MBA. Si vous souhaitez comparer cela, CAT peut être comparé à IIT JEE pour le cours MBA. Si vous souhaitez comparer cela, CAT peut être comparé à IIT JEE pour le cours MBA. CAT est l’un des examens les plus difficiles en Inde.

Quel est le meilleur UPSC ou CAT ?

Réponse originale : Quel est le meilleur, l’UPSC ou le CAT ? Certainement UPSC. Vous êtes dans le processus de prise de décision pour façonner l’avenir du pays.

Un étudiant faible peut-il craquer IAS?

Ce n’est qu’un mythe. Si votre question est “Un étudiant moyen peut-il craquer IAS?”, Alors la réponse est OUI ! Nous présentons quelques exemples de réussite de certains aspirants qui étaient des étudiants « moyens » et qui ont pourtant réussi l’examen, ce qui prouve qu’il n’est pas nécessaire d’être un top pour réussir l’examen IAS.

Le tatouage est-il autorisé dans IAS ?

Le port d’un tatouage ne vous empêche pas de vous présenter aux services civils de l’UPSC. Les aspirants IAS et les aspirants à la fonction publique peuvent certainement se faire tatouer sur les parties de leur corps, à l’exception du visage, des doigts, de l’avant-bras et d’autres parties, qui sont généralement visibles.

Rejoignez notre newsletter