Chat

Est-ce cruel d’emmener un chat dans un avion ?

Est-ce cruel d’emmener un chat dans un avion ?

Avec un peu de recherche et de préparation, vous et votre chaton pouvez voler en toute sécurité et confortablement. Les règles sont à peu près les mêmes que lorsque vous voyagez avec un chien, mais comme pour les chiens, vous devez toujours en parler avec votre vétérinaire et votre compagnie aérienne à l’avance.

Quelle compagnie aérienne accepte le plus les animaux de compagnie ?

Alaska Airlines mène le peloton devant Hawaiian et American Airlines, qui sont à égalité pour la deuxième place. Frontier et Southwest sont des options solides pour vos animaux de compagnie, avec des politiques plus respectueuses des animaux que Spirit, JetBlue et Delta. United est la compagnie aérienne la moins accueillante pour les animaux de compagnie selon notre analyse.

Quelles compagnies aériennes autorisent les chats en cabine ?

Les compagnies aériennes suivantes autorisent les vols avec des chats en cabine :

  • Alaska Air.
  • Air Canada.
  • American Airlines.
  • Delta.
  • JetBlue.
  • Southwest.
  • United Airlines.
  • Air France.

Les chats font-ils caca en voyage ?

Dans un bon jour, c’est juste de la fourrure qui s’est collée sur les sièges, mais j’ai eu des événements épiques de nettoyage de caca, pipi et vomi ! D’après mon expérience, les chats ont généralement besoin d’« expulser » après environ 45 minutes dans la voiture. C’est une bonne nouvelle pour un court trajet, mais une mauvaise nouvelle pour un trajet de 8 heures !

Mon chat doit-il être vacciné pour voler ?

La plupart des compagnies aériennes exigent un certificat sanitaire valide pour le voyage rempli par votre vétérinaire afin que votre chat puisse voler avec vous. Assurez-vous que tous les vaccins pertinents sont à jour et assurez-vous d’avoir à portée de main le certificat de vaccination contre la rage de votre chat lorsque vous voyagez.

Le vol est-il stressant pour les chats ?

À quel point est-il stressant pour un chat de voler ? Il est intrinsèquement sûr pour les chats de voler, et plusieurs centaines de milliers d’animaux volent chaque année. Cependant, certains chats ressentent un stress et une anxiété accrus lorsqu’ils sont confinés à un transporteur pendant de longues périodes, en particulier, et lorsqu’ils volent, en général.

Puis-je donner mon chat Benadryl pour voyager?

Benadryl est l’une des méthodes les plus courantes de sédation d’un chat pour le voyage. Vous connaissez peut-être déjà le nom car il est couramment utilisé pour traiter les allergies chez les humains. Bien qu’il ne soit pas approuvé pour un usage vétérinaire par la FDA, il est généralement considéré comme suffisamment sûr pour les chats à petites doses.

Rejoignez notre newsletter